Monday, 13 February 2017

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Ma stratégie simple pour les options de négociation Intraday Je rencontre rarement un commerçant qui n'a pas échangé des options. Options stratégies viennent dans de nombreuses formes et formes, mais ils sont tous destinés à faire une chose: gagner de l'argent. I8217ve été commercialisé depuis 1980 et a été à un moment l'un des plus grands opérateurs d'options dans l'industrie de courtage jusqu'à l'effondrement de 1987, qui a apporté une nouvelle réalisation que la tenue d'une position levée pendant la nuit pourrait être dévastateur, et il était. Bien que je négocie encore des options, j'ai une perspective totalement différente sur la façon et le moment de les échanger. Tout d'abord, je suis un négociant à terme SampP. J'ai été de négociation et de suivre les futurs SampP depuis qu'ils ont commencé à se négocier en 1982. J'ai donc appris à négocier des options basées sur la seule chose que je connais le mieux, les futurs SampP 500. Apprenez comment échanger des options avec ConnorsRSI avec Connors Research. En vente ici. L'avenir du SampP 500 des années 1980 a été bien différent de celui que nous connaissons aujourd'hui. En raison du boom de la technologie au cours des 15 dernières années, la plupart des transactions effectuées aujourd'hui est tout électronique par opposition à ramasser le téléphone et appeler un courtier ou la fosse. Et l'économie d'aujourd'hui est désormais mondiale au lieu d'être spécifique au pays. Ces facteurs ont conduit l'industrie du commerce à regarder les marchés dans une perspective plus large où nos marchés vont réagir avec ce qui se passe en Europe ou en Asie. Non seulement cela, mais les marchés deviennent un marché de 24 heures au lieu de seulement la norme 8:30 am 8211 3:00 pm CT (9:30 am 8211 4:00 pm HNE) ici aux États-Unis Comme les marchés sont basés sur 24 heures sur 24, nous pouvons maintenant voir comment le monde apprécie nos marchés et obtenir une meilleure compréhension de la façon dont nos marchés vont fonctionner en fonction de la façon dont le monde a commercé. Je commence mon jour de négociation tôt (5:00 am CT6: 00 HE) pour commencer à obtenir la direction des marchés traversant l'Europe et entrant aux Etats-Unis ouvert. Le E-mini SampP Futures (E électronique) est le choix des négociateurs SampP à terme en ce jour, et le mien, car il est toujours électronique et commerces pratiquement 24 heures par jour. La direction de l'E-mini (le terme utilisé pour les futurs E-mini SampP) est la négociation donne des signaux à la façon dont les marchés américains vont s'ouvrir. Bien que les options sur actions ne puissent être négociées qu'après 8 h 30 (9 h 30 HE), je peux commencer à mettre en place ma stratégie commerciale en fonction de ce que l'E-mini a fait toute la nuit. La majorité des actions (environ 70) se déplacera dans la même direction que l'E-mini. Sachant cela, au moment où les États-Unis ouvrent à 8 h 30 CT (9 h 30 HE), je sais si la majorité des stocks s'ouvrira ou s'améliorera en fonction de ce que l'E-mini a fait toute la nuit. Une fois le marché des États-Unis ouvert, les États-Unis obtient à 8220vote8221 sur la direction des marchés mondiaux. Pour cette raison, j'aime donner au marché une heure avant d'entrer dans un commerce d'options. Cela donne au marché américain le temps de digérer le mouvement des marchés mondiaux et toutes les nouvelles économiques qui ont été annoncées. En regardant un graphique 1, vous pouvez voir la direction des marchés mondiaux et comment elle affecte les marchés des États-Unis. Pour échanger des options, j'utilise une stratégie de base. Si le marché monte, j'achète des appels ou vend des puts. Si le marché est en baisse, je vends des appels ou acheter des puts. Je préfère être un vendeur d'options plutôt que d'un acheteur cependant, il ya des actions qui se déplacent assez bien dans une journée que l'achat de l'option paie mieux que de vendre l'option et d'attendre qu'il se détériore. Apple en est un bon exemple. Apple est l'un des stocks qui suivent très bien avec l'E-mini (pour cette raison, je vais l'utiliser comme un exemple dans cet article). Le graphique 2 montre un graphique quotidien d'Apple (AAPL) et de l'E-mini (ESM9). Bien que les stocks ont des nouvelles individuelles et peuvent se déplacer plus à des moments (ou moins), ils tendent généralement avec l'E-mini. Comme indiqué précédemment, j'aime donner au marché la première heure de négociation pour obtenir le 8220noise8221 hors du marché. Je regarde ensuite où l'E-mini est le commerce basée hors de son ouvert (en haut ou en bas) et la direction générale du marché pour la journée, et de voir si Apple négocie dans la même direction basée sur son ouvert. Si c'est le cas, j'achèterai un prix à l'argent, ou une première grève hors de l'argent, appelez si la position est plus haute, ou si la position est plus basse. Je donne alors au marché 30 minutes pour voir si la direction que j'ai négociée est juste. Si oui, je place un arrêt à la moitié de la valeur que j'ai payé pour l'option, à savoir 8211 Si j'ai acheté l'option pour 5.00, je place un arrêt à 2,50. Si le marché a tourné et je ne suis pas payé, je vais sortir de la position et chercher une autre occasion plus tard. Si le commerce va dans mon sens, je vais le réévaluer à 13 h (heure de l'Est). Si le marché revient, alors je sors. Si le marché continue dans ma direction, je reste avec le commerce et de déplacer mon arrêt juste à l'autre côté de l'ouvert d'environ 10 cents et puis chercher à réévaluer le commerce à 2:30 CT (3:30 pm ET) avant Le marché se ferme. Le graphique 3 montre Apple et l'E-mini le 26 mai 2009. L'E-mini a commencé plus haut et a continué la tendance allant dans 9:30 AM CT (10:30 heure de l'Est). Apple suivait la tendance et se négociait autour de 128-129 à 9 h 30 CT (10 h 30 HE). La grève la plus proche vous ferait acheter l'appel du 13 juin à Apple. Le Graphique 4 est le Apple Juin 130 appel (APV FF) que vous auriez pu entrer autour de 4,20-4,30. À 10 h (heure de l'Est), la cotation était à 4,35 heures. À ce moment, un arrêt de protection serait mis à 2.10 et laissé pour la réévaluation à 13:00 CT (2:00 pm ET). À 13 h (heure du Pacifique), l'appel a été négocié à 5,65 et l'arrêt a été rajusté à 2,40 (10 cents sous l'ouverture de 2,50) et laissé pour voir où il était à 14 h 30 (15 h 30 HE). Le marché avait reculé un peu, et l'appel était à 5,10 qui était de 55 cents en dessous où il était à 13 h CT, donc le commerce aurait été sorti à ce moment-là avec un bénéfice de 80 cents. C'est juste un exemple d'un stock qui peut être échangé tout au long de la journée. Si je ne peux pas entrer dans un métier à 9 h 30 CT (10 h 30 HNE), je vais chercher à entrer après 13 h CT (2 h 00 HE) et suivre la même procédure à la fin. En utilisant la direction des futures pour obtenir la tendance décale les chances en votre faveur d'être payé. Il ya beaucoup de stocks là-bas, il suffit de vérifier qu'ils tendent avec l'E-mini avant de les utiliser de cette manière. Heureux négoce Tom Busby est le fondateur de DTI et un pionnier dans l'industrie du commerce comme un éducateur mondialement reconnu. Il prend un sujet complexe, les marchés mondiaux, et le met dans un langage facile à comprendre pour tous les niveaux de commerçants et d'investisseurs. Avec des spots de discussion invités sur Bloomberg et CNBC, M. Busby est également l'auteur de deux best-sellers, Winning the Day Trading Game et The Markets Never Sleep. Il est membre du Chicago Mercantile Exchange Group et a été négociateur et courtier professionnel de valeurs mobilières depuis 1977.11-05-2012, 04:32 AM (Ce message a été modifié le: 11-05-2012, 12:57 PM par IVANEATSYOUUP. ) Port Royale 3 Dans Port Royale 3: Pirates et Merchants, les joueurs vont se lancer dans une aventure épique à travers les Caraïbes au cours du turbulent 17ème siècle où les puissances navales de l'Espagne, l'Angleterre, la France et les Pays-Bas se battent pour la suprématie dans les colonies. Les joueurs prennent le rôle d'un jeune capitaine essayant de construire sa fortune et sa réputation dans les nouvelles colonies du monde. La campagne se compose de deux chemins différents pour le jeune protagoniste à suivre: aventurier et commerçant. Suivre le chemin de l'aventurier conduira le joueur sur une conquête navale où ils doivent gagner la notoriété par des raids, la piraterie, la chasse de prime, le pillage et la conquête des villes alors qu'ils s'efforcent de construire leur nouvel empire des Caraïbes. La voie du commerçant voit le joueur utiliser son savoir-faire économique pour devenir le plus puissant magnat commercial dans le Nouveau Monde en mettant en place des routes commerciales, la construction des installations de production et le développement de cites. En mode free-play, le joueur réalise une combinaison des deux chemins, créant un scénario unique et stimulant sur le chemin pour augmenter la richesse et la puissance. En plus de la campagne pour un seul joueur, il existe des modes multijoueurs robustes où les joueurs peuvent affronter des simulations commerciales, économiques et de conquêtes pour permettre un gameplay rapide. Trucs et astuces Voici la compilation de trucs et de trucs que j'ai appris des forums, le plein crédit va à ceux qui ont rendu possible en premier lieu. Si je manque quelqu'un, ne soyez pas en colère Liste de prix recommandée Bois 57 40 Briques 57 40 Blé 57 40 Fruit 85 58 Maïs 85 58 Sucre 85 58 Chanvre 85 58 Tissu 250 200 Métal 130 95 Coton 85 58 Métal W. 350 255 Colorants 170 125 Café 250 180 Cacao 250 180 Tabac 170 125 Viande 500 370 Habillement 800 555 Cordes 260 190 Rhum 450 335 Pâtisseries 250 180 Route du Nord Lieu d'habitation - gt Port-au-prince - gt Santiago - gt Isabella - gt Îles Turques - gt Tortuga - gt Andross - gt Nassau - gt Cat Island - gt Charlestowne - gt Eleuthera - gt Grand Bahama - gt Charleston - gt St. Augustine - gt Ft. Caroline. Western Route Hometown - gt Cayman - gt Evangelista - gt Nombre de Dios - gt La Havane - gt Florida Keys - gt Tampa - gt Port St. Joe - gt Biloxi - gt Pensacola - gt La Nouvelle-Orléans - gt Corpus Christi - gt Tampico - gt Vera Cruz - gt Villa Hermosa - gt Campche - gt Sisal - gt Cancun. Route de l'Est Ville de résidence Saint-Domingue Saint Germain Saint-Thome Saint-Martin Saint-Kitts - gt Antigua - gt Guadeloupe - gt Martinique - gt Barbade - gt Sainte-Lucie - gt Grenada - gt Georgetown - Gt Port d'Espagne - gt Puerto Santo - gt Cartagena - gt Margarita - gt Puerto Cabello. Route du Sud Hometown - gt Santiago - gt Trinidad - gt Evangelista - gt Cayman - gt Belize - gt Roatn - gt Providence - gt Cartegana - gt Santa Martha - gt Maracaibo - gt Gibraltar - gt Coro - gt Curaçao - gt Puerto Cabello - gt Caracas . Route de la capitale - gt Îles Turques - gt Grand Bahama - gt St. Augustine - gt La Havane - gt La Nouvelle-Orléans - gt Vera Cruz - gt Belize - gt Caracas - gt Margarita - gt Guadeloupe - gt San Juan. Itinéraires alternatifs Alt 1 Port Royale - gt Cayman - gt Sisal - gt Cancun - gt Evangelista - gt Trinidad - gt Saniago - gt Port-au-Prince - gt Tortuga - gt Gibara - gt Turk - gt Isabella - gt Santa Domingo Alt 2 St. Kitts - gt Tortuga - gt Trinidad - gt Cacun - gt Cayman - gt Port-au-Prince - gt Saint-Domingue - gt St Kitts. Idées de base pour faire des itinéraires 1) Au début du jeu, il est recommandé d'acheter tous les vaisseaux que vous avez la chance de faire et de faire une route commerciale profit. This faire de l'argent très très vite. 2) Theres 2 règles générales pour les itinéraires commerciales profit imo: le nombre de villes connectées et la zone couverte. Les villes plus vous connecter, le mieux et le plus large de la zone que vous couvrir, le better. But ne font pas les routes commerciales qui vont de ( Par exemple) en haut à gauche de la carte en bas à droite, essayez de couvrir une zone, reliant toutes les villes. 3) Dans un stade de jeu plus avancé (lorsque vous commencez à construire des entreprises et des résidences), vous devriez cesser de faire des routes commerciales profit et se concentrer sur la prospérité et les stocks et des routes d'approvisionnement pour aider vos colonies grandir plus vite. 10 routes commerciales profit est ok (altho ajout d'un nouveau chaque maintenant et puis ne peut pas blesser). Ces deux autres types de routes commerciales fonctionnent différemment de ceux de profit, cette fois la règle plus les villes connectées le mieux ne s'applique pas. Pour les itinéraires de prospérité, vous ne devriez pas connecter plus de 8-10 villes, tandis que pour les stocks et les fournitures que vous ne devez connecter Les villes qui produisent les matériaux nécessaires à vos bâtiments (4 à 6 au total normalement) Combat et Whatnot Hideout Détection 1) Theres l'information dans la mairie. Cette information n'est pas toujours exacte, mais il vous donne une idée où chercher. 2) Il ya des informateurs occasionnels dans la taverne. Ces gars sont capables de localiser l'emplacement des pirates - ou les cache-out - beaucoup mieux. 3) Les drapeaux dans l'eau Ceux-ci montrent whove été la force la plus forte dans un secteur particulier - raison pour laquelle il change à vos drapeaux si vous avez beaucoup de navires là - ainsi quand un drapeau de pirate apparaît, un pirate est quelque part à proximité. 4) Le journal de bord indique la zone dans laquelle se trouve le pirate. Cependant, il s'agit généralement d'une précision aussi précise que celle de l'hôtel de ville. 5) Courir accidentellement dans un convoi-pirate. Si un pirate se sent assez audacieux, ils attaquent vos convois commerciaux. Ceci est montré à la mini-carte avec un point rouge et à la carte du monde avec deux épées croisées, tandis que dans le coin supérieur gauche de votre écran, vous obtenez une barre avec votre nom en elle. 6) Mission donnée par un ancien officier. Ces missions sont de se venger à un pirate-pieds, qui est situé dans une région particulière. Cependant, le pirate est là pour une quantité limitée de temps, donc vous devez agir rapidement. 7) Patrouille Obtenir les informations de la cachette de la taverne et de laisser mon navire près de l'endroit où l'information dit en mode de patrouille trouve toujours la cachette. 8) Une séquence correcte pour trouver une cachette serait probablement: a) Réduire votre vitesse de jeu à x0.1 immédiatement après un convoi commercial est attaqué de sorte que vous pouvez localiser la zone de combat. B) Contre les pirates avec le convoi pillé (ils ne semblent pas attaquer les navires pillés, et s'ils le font, vous n'avez rien à perdre). C) Déplacez votre principal convoi militaire vers la position des pirates, puis reprenez le navire pirate avec votre convoi militaire et renvoyez votre convoi commercial à son itinéraire. Tant que vous avez une bonne vitesse sur votre convoi militaire (11 nœuds est plus que suffisant), vous devriez être en mesure de suivre le bateau pirate qui finira par retourner à sa cachette. (Parfois jusqu'à 3 mois) Remarque: En voyant un bateau pirate disparaître sur le littoral semble déclencher l'apparence hideouts, mais un navire pirate émergents ne déclenchera pas la découverte emplacement cachette. Conseils de combat 1) Utilisez 1 navire et 1 navire seulement pour se battre manuellement avec. Je peux utiliser un barq et de prendre vers le bas un ensemble de 3 grands navires (frégate, galions et ou WarGalleons). Avoir un navire contrôlé NPC sur l'écran ne fait que compliquer les choses. Ils obtiennent de la manière et ils vous causent également à changer le foyer aller-retour qui doesnt aide du tout. 2) Utilisez la barre d'espace pour accélérer la bataille vers le haut. Je l'utilise en moyenne 70-80 de la lutte. Je peux facilement tirer 100 rounds en moins d'une minute. Qui pourrait être le naufrage d'un navire de la taille d'une frégate, en utilisant un barq. 3) Peut-être la chose la plus importante à penser. Surtout si c'est une bataille prenant part sur les récifs et c'est le PROJET du navire votre utilisation. Ébauche signifie la quantité de coque du navire nécessaire sous la surface de l'eau pour la maintenir à flot. Cela conduit également à la profondeur de la coque en dessous de la surface de l'eau étant plus grande pour les grands navires. Les plus petits bateaux ne sont pas touchés par les récifs et courir directement sur eux sans ralentir. Les navires de taille moyenne obtiennent 50 ralentissent et les grands navires arrêtent presque. C'est un énorme avantage pour les petits navires d'obtenir de nombreuses volées au large des navires plus grands et avec une sécurité relative. 4) Il ya certaines positions d'or que vous pouvez obtenir en ayant une plus grande vitesse que le navire ennemi, en raison des canons étant situé du milieu à l'arrière de tout navire. Tant que vous restez en avant et parallèle au vaisseau ennemi, vous pouvez TOUJOURS le tirer pour un maximum de dégâts (Croix Verte), et il ne peut pas prendre de représailles du tout. La seule façon que le navire ennemi peut vous engager est en se détournant de votre navire (l'ennemi AI ne le fera que de temps en temps). Lorsque cela se produit, le feu un peu plus de temps, puis tourner dans la direction opposée loin de lui, et le cercle autour d'essayer d'obtenir dans cette position à nouveau. (Si vous le suivez, vous allez vous retrouver en parallèle, mais en retard sur le navire, ce qui vous fera tuer facilement) C'est exactement pourquoi un navire rapide est capable de traiter autant de dégâts - il peut manœuvrer facilement dans cette position, et ne Perdent toute vitesse de navigation sur les eaux peu profondes. Utiliser Q pour ralentir votre navire vous permet de maintenir une position où vous pouvez ravager les navires ennemis tout en étant à l'abri des représailles. Plus tard dans le jeu, la destruction d'un convoi de pirates peut vous donner jusqu'à 144k d'or en prime, de sorte qu'il n'a vraiment pas d'importance en termes de donner de l'argent. Certaines cachettes de pirates laissent 4-5 convois de 30-50 force dans la baie. Lorsque vous les trouvez, n'oubliez pas de laisser la cachette en vie afin que vous puissiez annihiler à plusieurs reprises les convois pour de l'argent. Il suffit de se précipiter, de briser les convois pour un or 800k facile, puis d'annuler l'attaque sur la cachette. Après avoir obtenu des réparations et d'attendre un peu, la plupart de ces convois faible aura respawned. Notes de fin Si il y a quelque chose que vous voudriez que j'ajoute, il suffit de coller le lien de fil Crédits Thorin Oakshield JohnOnTheHighSeas TheDudeAbides indompté Mayo weltall billyplod Fortunis The Bull 11-05-2012, 05:36 AM (Ce message a été modifié pour la dernière fois le: 11-05 Voir un convoi de pirates disparaître sur le littoral ne déclenche pas la cachette everytime. I est allé à la zone où l'informateur m'a dit d'aller et j'ai eu la chance d'attraper un convoi de pirates en cours Retour à la cachette. J'ai eu une sauvegarde juste avant cela et peu importe combien de fois j'ai rechargé (changement de position et aussi me positionner où le convoi pirates disparaît) la cachette n'a jamais paru. Dans le même jeu (mais des mois plus tard) je testais la substance avec la vitesse 5x, suis retourné à cette zone et ai vu finalement le convoi de pirate encore et cette fois la cachette a déclenché. Donc je suppose que ce soit aléatoire, ou vous devez voir le convoi enterleave la cachette à deux reprises, ou acheter les mêmes informations sur son emplacement deux fois ou 3 fois soulève les chanches de le trouver. En outre, pour les itinéraires commerciaux, je suggère 3 choses: 1) Au début du jeu, il est recommandé d'acheter chaque navire, vous avez la chance de faire une route commerciale et profit. Cette façon vous faire de l'argent très très vite. 2) Theres 2 règles générales pour les itinéraires commerciales profit imo: le nombre de villes connectées et la zone couverte. Les villes plus vous connecter, le mieux et le plus large de la zone que vous couvrir, le better. But ne font pas les routes commerciales qui vont de ( Par exemple) en haut à gauche de la carte en bas à droite, essayez de couvrir une zone, reliant toutes les villes. Par exemple, faire une route commerciale qui commence à partir des îles Turcs et relient toutes les colonies anglaises de l'est et puis se termine à Port Royale et Port Au Prince. Les itinéraires que vous suggérez sont ok sauf pour la capitale, alt1 et alt2 ones. Anything moins de 18 villes vous fait perdre de l'argent. 3) Dans un stade de jeu plus avancé (lorsque vous commencez à construire des entreprises et des résidences), vous devriez cesser de faire des routes commerciales profit, et se concentrer sur la prospérité et des stocks et des routes d'approvisionnement pour aider vos colonies grandir plus vite. Les routes de commerce est ok (altho ajoutant un nouveau chaque maintenant et puis ne peut pas blesser). Ces deux autres types de routes commerciales fonctionnent différemment de ceux de profit, cette fois la règle plus les villes connectées le mieux ne s'applique pas. Pour les itinéraires de prospérité, vous ne devriez pas connecter plus de 8-10 villes, tandis que pour les stocks et les fournitures que vous ne devez connecter Les villes qui produisent les matériaux nécessaires pour vos bâtiments (4 à 6 au total normalement) Tout est évidemment imo, espérons qu'il help. My stratégie simple pour les options de négociation Intraday je rencontre rarement un commerçant qui n'a pas échangé des options. Options stratégies viennent dans de nombreuses formes et formes, mais ils sont tous destinés à faire une chose: gagner de l'argent. I8217ve été commercialisé depuis 1980 et a été à un moment l'un des plus grands opérateurs d'options dans l'industrie de courtage jusqu'à l'effondrement de 1987, qui a apporté une nouvelle réalisation que la tenue d'une position levée pendant la nuit pourrait être dévastateur, et il était. Bien que je négocie encore des options, j'ai une perspective totalement différente sur la façon et le moment de les échanger. Tout d'abord, je suis un négociant à terme SampP. J'ai été de négociation et de suivre les futurs SampP depuis qu'ils ont commencé à se négocier en 1982. J'ai donc appris à négocier des options basées sur la seule chose que je connais le mieux, les futurs SampP 500. Apprenez comment échanger des options avec ConnorsRSI avec Connors Research. En vente ici. L'avenir du SampP 500 des années 1980 a été bien différent de celui que nous connaissons aujourd'hui. En raison du boom de la technologie au cours des 15 dernières années, la plupart des transactions effectuées aujourd'hui est tout électronique par opposition à ramasser le téléphone et appeler un courtier ou la fosse. Et l'économie d'aujourd'hui est désormais mondiale au lieu d'être spécifique au pays. Ces facteurs ont conduit l'industrie du commerce à regarder les marchés dans une perspective plus large où nos marchés vont réagir avec ce qui se passe en Europe ou en Asie. Non seulement cela, mais les marchés deviennent un marché de 24 heures au lieu de seulement la norme 8:30 am 8211 3:00 pm CT (9:30 am 8211 4:00 pm HNE) ici aux États-Unis Comme les marchés sont basés sur 24 heures sur 24, nous pouvons maintenant voir comment le monde apprécie nos marchés et obtenir une meilleure compréhension de la façon dont nos marchés vont fonctionner en fonction de la façon dont le monde a commercé. Je commence mon jour de négociation tôt (5:00 am CT6: 00 HE) pour commencer à obtenir la direction des marchés traversant l'Europe et entrant aux Etats-Unis ouvert. Le E-mini SampP Futures (E électronique) est le choix des négociateurs SampP à terme en ce jour, et le mien, car il est toujours électronique et commerces pratiquement 24 heures par jour. La direction de l'E-mini (le terme utilisé pour les futurs E-mini SampP) est la négociation donne des signaux à la façon dont les marchés américains vont s'ouvrir. Bien que les options sur actions ne puissent être négociées qu'après 8 h 30 (9 h 30 HE), je peux commencer à mettre en place ma stratégie commerciale en fonction de ce que l'E-mini a fait toute la nuit. La majorité des actions (environ 70) se déplacera dans la même direction que l'E-mini. Sachant cela, au moment où les États-Unis ouvrent à 8 h 30 CT (9 h 30 HE), je sais si la majorité des stocks s'ouvrira ou s'améliorera en fonction de ce que l'E-mini a fait toute la nuit. Une fois le marché des États-Unis ouvert, les États-Unis obtient à 8220vote8221 sur la direction des marchés mondiaux. Pour cette raison, j'aime donner au marché une heure avant d'entrer dans un commerce d'options. Cela donne au marché américain le temps de digérer le mouvement des marchés mondiaux et toutes les nouvelles économiques qui ont été annoncées. En regardant un graphique 1, vous pouvez voir la direction des marchés mondiaux et comment elle affecte les marchés des États-Unis. Pour échanger des options, j'utilise une stratégie de base. Si le marché monte, j'achète des appels ou vend des puts. Si le marché est en baisse, je vends des appels ou acheter des puts. Je préfère être un vendeur d'options plutôt que d'un acheteur cependant, il ya des actions qui se déplacent assez bien dans une journée que l'achat de l'option paie mieux que de vendre l'option et d'attendre qu'il se détériore. Apple en est un bon exemple. Apple est l'un des stocks qui suivent très bien avec l'E-mini (pour cette raison, je vais l'utiliser comme un exemple dans cet article). Le graphique 2 montre un graphique quotidien d'Apple (AAPL) et de l'E-mini (ESM9). Bien que les stocks ont des nouvelles individuelles et peuvent se déplacer plus à des moments (ou moins), ils tendent généralement avec l'E-mini. Comme indiqué précédemment, j'aime donner au marché la première heure de négociation pour obtenir le 8220noise8221 hors du marché. Je regarde ensuite où l'E-mini est le commerce basée hors de son ouvert (en haut ou en bas) et la direction générale du marché pour la journée, et de voir si Apple négocie dans la même direction basée sur son ouvert. Si c'est le cas, j'achèterai un prix à l'argent, ou une première grève hors de l'argent, appelez si la position est plus haute, ou si la position est plus basse. Je donne alors au marché 30 minutes pour voir si la direction que j'ai négociée est juste. Si oui, je place un arrêt à la moitié de la valeur que j'ai payé pour l'option, à savoir 8211 Si j'ai acheté l'option pour 5.00, je place un arrêt à 2,50. Si le marché a tourné et je ne suis pas payé, je vais sortir de la position et chercher une autre occasion plus tard. Si le commerce va dans mon sens, je vais le réévaluer à 13 h (heure de l'Est). Si le marché revient, alors je sors. Si le marché continue dans ma direction, je reste avec le commerce et de déplacer mon arrêt juste à l'autre côté de l'ouvert d'environ 10 cents et puis chercher à réévaluer le commerce à 2:30 CT (3:30 pm ET) avant Le marché se ferme. Le graphique 3 montre Apple et l'E-mini le 26 mai 2009. L'E-mini a commencé plus haut et a continué la tendance allant dans 9:30 AM CT (10:30 heure de l'Est). Apple suivait la tendance et se négociait autour de 128-129 à 9 h 30 CT (10 h 30 HE). La grève la plus proche vous ferait acheter l'appel du 13 juin à Apple. Le Graphique 4 est le Apple Juin 130 appel (APV FF) que vous auriez pu entrer autour de 4,20-4,30. À 10 h (heure de l'Est), la cotation était à 4,35 heures. À ce moment, un arrêt de protection serait mis à 2.10 et laissé pour la réévaluation à 13:00 CT (2:00 pm ET). À 13 h (heure du Pacifique), l'appel a été négocié à 5,65 et l'arrêt a été rajusté à 2,40 (10 cents sous l'ouverture de 2,50) et laissé pour voir où il était à 14 h 30 (15 h 30 HE). Le marché avait reculé un peu, et l'appel était à 5,10 qui était de 55 cents en dessous où il était à 13 h CT, donc le commerce aurait été sorti à ce moment-là avec un bénéfice de 80 cents. C'est juste un exemple d'un stock qui peut être échangé tout au long de la journée. Si je ne peux pas entrer dans un métier à 9 h 30 CT (10 h 30 HNE), je vais chercher à entrer après 13 h CT (2 h 00 HE) et suivre la même procédure à la fin. En utilisant la direction des futures pour obtenir la tendance décale les chances en votre faveur d'être payé. Il ya beaucoup de stocks là-bas, il suffit de vérifier qu'ils tendent avec l'E-mini avant de les utiliser de cette manière. Heureux négoce Tom Busby est le fondateur de DTI et un pionnier dans l'industrie du commerce comme un éducateur mondialement reconnu. Il prend un sujet complexe, les marchés mondiaux, et le met dans un langage facile à comprendre pour tous les niveaux de commerçants et d'investisseurs. Avec des spots de discussion invités sur Bloomberg et CNBC, M. Busby est également l'auteur de deux best-sellers, Winning the Day Trading Game et The Markets Never Sleep. Il est un membre du Chicago Mercantile Exchange Group et a été un professionnel des valeurs mobilières trader et courtier depuis 1977.How au commerce sur eBay sans être arraché Comment faire le commerce sur eBay sans se faire arnaquer Il ya 3 façons principales personnes sont arrachées lorsque Il s'agit de négociation sur eBay. Ils sont arrachés par un acheteur, par un vendeur, ou leur information est volée par des courriels frauduleux prétendant être ebay ou paypal. Je vais vous donner quelques conseils pour vous garder en sécurité dans ce guide. 1 quotSpoofedquot emails prétendant être de paypal ou ebay. A partir d'un e-mail que j'ai reçu de ebay: quotEmails comme celui-ci, communément appelés quotspoofquot ou quotphishedquot messages, sont envoyés dans une tentative de recueillir des informations personnelles ou financières sensibles des destinataires. Ils ressemblent beaucoup à ebay réguliers et e-mails paypal, Et vous parlent généralement d'un quotproblemquot avec votre compte, votre mot de passe, votre envoi, votre paiement. J'ai décidé d'écrire ce guide après avoir reçu deux de ces courriels à ce jour seulement aujourd'hui. Votre carte de crédit a été refusée votre paiement pour les frais de vendeur ne peut pas être traitée, nous confirmons votre enchère sur cet article étonnamment prix, vous ne voudriez jamais toutes sortes de bonnes choses pour vous faire aller quotUh oh, je préfère corriger this. quot Comment pouvez-vous Spot une spoof A. Pour les débutants, tout ce qui est vraiment d'ebay apparaît non seulement dans votre courrier ordinaire, il est dans vos mes messages sur le site ebay. Tout courrier électronique envoyé à votre adresse électronique eBay enregistrée d'eBay ou d'un autre membre d'eBay via un système de communication eBay membre à membre apparaîtra désormais dans Mes messages. N'oubliez pas que si vous recevez un courrier électronique à votre adresse e-mail eBay enregistrée qui ressemble à celle de eBay au sujet d'un problème avec votre compte ou en demandant des informations personnelles, vérifiez d'abord Mes messages. Si ce n'est pas là, c'est un faux email. B. Même si le lien dans votre courriel DIT paypal ou ebay, si vous maintenez votre curseur sur le lien (sans cliquer, ne cliquez pas sur ces liens) et regardez en bas à gauche de votre fenêtre de navigateur, vous verrez l'URL le lien Vraiment vous envoie à. Il est généralement quelque chose comme paypaldotcomsomestupidnamedot net. Ebay et paypals URL aura un quot quot après le com si l'URL est long, pas un autre nom com. C. Votre meilleure solution lorsque vous trouvez un e-mail que vous n'êtes pas sûr de cliquer en avant et l'envoyer à spoofebay (si les courriels prétend être d'ebay) ou spoofpaypal (si l'email prétend être de paypal). Ils reviendront à vous, généralement en quelques minutes, vous laissant savoir si l'email est réel ou non. Pourquoi prendre des risques Envoyez des e-mails suspects à eux et laissez-les régler si vous n'êtes toujours pas sûr après avoir utilisé mes conseils ci-dessus. D. Rappelez-vous s'il ya vraiment un problème avec votre compte ebay ou paypal, vous serez toujours en mesure de trouver cette info sur les sites ebay et paypals. Il n'est donc jamais nécessaire de prendre une chance avec des faux courriels. Voici des informations d'ebay sur le sujet quotIf vous avez encore tout doute quant à savoir si un message électronique est d'eBay, s'il vous plaît envoyez-le immédiatement à spoofebay. Ne répondez pas à cette question ou cliquez sur l'un des liens. Ne supprimez pas la ligne d'objet d'origine ou ne modifiez en aucun cas le courrier électronique lorsque vous nous l'envoyez. Si vous avez déjà entré des informations personnelles sensibles, des informations financières ou votre mot de passe sur un site Web à la suite d'une demande provenant d'un courrier électronique falsifié, vous devez prendre des mesures immédiates pour protéger votre identité et tous vos comptes en ligne. Nous avons développé une page d'aide eBay avec des informations précieuses concernant les étapes que vous devriez prendre pour vous protéger. 2 Achat sur eBay. Des millions de transactions sont traitées pour les commandes ebay sur une base régulière. Alors, comment vous protéger vous-même en tant qu'acheteur A. acheter chez les vendeurs établis avec des cotes décentes. Les vendeurs avec au moins 50 commentaires positifs et une note de 97 ou mieux sont votre meilleur pari. B. Si la liste des vendeurs ne dit pas, contactez-les pour savoir si les articles auront un numéro de suivi. Les envois par Fedex et UPS auront des numéros de suivi, mais les expéditions par USPS (le bureau de poste) peuvent ou non avoir un numéro de suivi. Si votre vendeur sera expédition par USPS et ne prévoit pas de mettre un numéro de suivi (confirmation de livraison) sur le paquet, offre de payer les 60 cents supplémentaires pour avoir un ajouté. 60 cents est un petit prix à payer pour rendre votre colis traçable. Ou mieux encore, offre de partager avec le coût de celui-ci avec eux. Les numéros de suivi profitent à la fois aux acheteurs et aux vendeurs, de sorte que la plupart des vendeurs acceptent probablement cette offre. C. Assurez votre colis. Si votre vendeur offre une assurance et que vous choisissez de ne pas la prendre, la plupart du temps, vous ne serez pas couvert si un colis est perdu ou endommagé. Les vendeurs ne sont pas responsables de la façon dont le transporteur gère (ou ne gère pas) votre colis. Si vous voulez vous protéger contre un accident de transport maritime, assurez-vous d'assurer. Les chances sont votre cout du vendeur (et shouldnt) couvrir la perte ou les dommages à un paquet une fois qu'il laisse leurs mains. Les vendeurs DO, cependant, ont la responsabilité de l'emballage en toute sécurité et avec des matériaux d'emballage appropriés pour réduire la chance de votre article pourrait être endommagé. Ils ont également la responsabilité d'expédier en temps opportun. D. Utilisez paypal pour effectuer votre paiement. Paypal offre la protection des acheteurs et la résolution des conflits. Et vous pouvez même être admissible à des options de financement spéciales. Si vous achetez une guitare, et recevez un sac à main à la place, commencez par contacter votre vendeur. Si votre vendeur ne répond pas, ou refuse de résoudre le problème, vous pouvez déposer une réclamation avec paypal. E. Lisez attentivement la description et les conditions de vente. Si vous avez des questions, ou s'il ya quelque chose qui n'est pas addredded dans la liste, utilisez le vendeur demander un lien question et demandez. Ne jamais faire des hypothèses, il est plus sûr et plus facile de simplement demander. Et si cela prend le vendeur pour toujours de vous revenir avec une réponse, ou ils ne répondent pas du tout Eh bien, c'est mieux que vous avez découvert maintenant qu'ils n'étaient pas fiables. Plutôt que d'avoir leur argent. En résumé acheter des vendeurs établis, ont un numéro de suivi ajouté à votre envoi, assurer votre paquet, et utiliser paypal pour effectuer vos paiements. Si vous suivez ces conseils, vous aurez moins de problèmes à acheter sur ebay. 3 Vente sur eBay. Vous savez que vous êtes un bon vendeur, mais cela empêchera les gens d'essayer de profiter de vous Malheureusement non. Alors, comment pouvez-vous vous protéger en tant que vendeur A. Utilisez des numéros de suivi. Si vous mettez un numéro de suivi sur chaque colis, comment un acheteur prétend-il ne pas avoir reçu un article quand il l'a reçu? Incluez le coût (le cas échéant) d'un numéro de suivi dans vos frais SampH et expliquez votre description Vous faites le suivi de vos paquets. Cela aide les acheteurs à se sentir plus en sécurité. B. Offre d'assurance. Même si vous n'avez pas besoin d'assurance (je dont), vous devriez au moins l'offrir. Si votre méthode d'expédition assure déjà votre paquet automatiquement, assurez-vous de noter ceci dans vos listes. Si votre transporteur n'offre pas d'assurance automatiquement, faites une option pour vos acheteurs d'acheter une assurance. Et il est très clair dans vos annonces ce que vos politiques sur les objets perdus ou endommagés sont. Par exemple: L'assurance est optionnelle sur les achats de moi. Mais si quelqu'un choisit de ne pas acheter d'assurance, ils acceptent les conséquences si elle est perdue ou endommagée. Mes annonces énoncent clairement que: L'assurance est fortement recommandée. Nous ne sommes pas responsables des articles perdus ou endommagés en transit. Nous ne paierons pas pour renvoyer, remplacer ou rembourser des commandes non assurées. En achetant de votre liste, puis en choisissant de ne pas assurer, votre acheteur accepte ces termes. C. Préférer Paypal. Paypal offre la protection des vendeurs contre les réclamations et les dos de charge. De plus, vous pouvez rechercher des dossiers paypals de plusieurs façons différentes. Cela vous permet de localiser un paiement en cas de problème ou de question. De plus, vous pouvez imprimer des étiquettes USPS et UPS à partir de paypal. Vous pouvez vous épargner beaucoup de tracas en utilisant paypal. D. Tenir un bon dossier. Besoin de savoir Susy Lou Whos numéro de suivi parce qu'elle n'a pas reçu son paquet Vous voulez savoir si Sally Made Ups ordre expédié encore Il ya tellement de questions que vous aurez au cours de vos ventes, il est logique d'avoir un moyen facile de faire référence à votre Info. Si vous êtes un vendeur à petite échelle, une simple boîte de carte et des fiches d'index devrait être suffisant. Pour les moyennes à grandes vendeurs envisager des bases de données, des feuilles de calcul ou l'un des ebays vendant des outils comme le gestionnaire de vente. Les dossiers sont vitaux. Aucun acheteur ne veut traiter avec un vendeur qui dit quotYeah j'ai expédié quand Susy avait un match de baseball. Qu'est-ce que ce lundi, mardi Ah qui saitquot En outre, il vous donne le soutien dont vous avez besoin lors de traiter avec vos clients. Qu'est-ce que Sally Vous n'avez pas reçu un e-mail de moi Mes enregistrements montrent que j'ai émis des courriels le 3, 5 et 8 de ce mois pour vous sur ce problème. Vous obtiendrez beaucoup de père si vous pouvez vous sauvegarder avec des dates, c'est une excellente façon de couvrir votre derrière. E. Fournir un bon service à la clientèle. Vous aurez moins de problèmes avec les acheteurs qui ont moins de problèmes avec vous. Répondez aux courriels rapidement et complètement, adressez des questions et des préoccupations à fond. F. Bien remplir. Il est étonnant combien de vendeurs négliger cette étape très importante dans le processus de vente. Votre but n'est pas d'obtenir quelque chose à votre acheteur. Il s'agit d'obtenir les articles qu'ils ont commandé en toute sécurité pour eux. Alors qu'il est vrai que vous ne pouvez pas contrôler vos actions transporteurs ou comment ils manipulent votre paquet, vous pouvez toutefois contrôler la probabilité que quelque chose va devenir perdu ou endommagé. Si vous étiquettez l'envoi clairement et que vous protégez le contenu, il y a beaucoup moins de risques de problème. Imprimez ou écrivez clairement une étiquette d'expédition avec les adresses des acheteurs et des vendeurs clairement affiché et lisible. Vous pouvez imprimer des étiquettes de paypal ou des sites Web d'USPS, de Fedex, et d'UPS. Envoyez les articles dans un bulle-mailer ou une pochette CD. Si elle doit aller dans une boîte, bulle envelopper chaque article et / ou utiliser des cacahuètes emballage. Marquez l'extérieur de l'emballage avec toutes les instructions spéciales telles que Ne pliez pas, Fragile, Contient liquide, etc Si vous utilisez ces conseils, vous devriez trouver votre temps sur ebay plus sûr et plus rentable. Veuillez cliquer sur quotyesquot ci-dessous pour noter ce guide comme utile. Je vous remercie


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